fbpx

Un hiver sans soucis

Comment protéger vous-même et votre famille

L’hiver arrive, ainsi que les rhumes et la grippe annuelle. Pour ce virus , il est conseillé aux personnes des groupes à risque de se faire vacciner. Bien que de nouveaux virus d’influenza apparaissent chaque année, qui bousculent facilement la résistance accumulée. Et lorsque le vaccin adapté est disponible, il est généralement déjà trop tard. De plus, beaucoup de gens attrapent la grippe juste après la vaccination … Vous pouvez protéger vous-même et votre famille d’hiver en été avec des substances naturelles qui proviennent des plantes!

Immunité naturelle

Certains ingrédients végétaux conviennent parfaitement pour augmenter la résistance vis-à-vis des intrus dans l’organisme. L’échinacée, par exemple. Cette plante d’Amérique du Nord augmente la vigilance du système immunitaire naturel en le stimulant. Ceci aide à prévenir les infections. La barrière ne suffit-elle pas? Alors, les infections seront moins accentuées et moins persistantes.

Armez-vous contre les attaques continuelles

Si vous associez l’échinacée à la propolis, vous armez votre organisme contre les attaques les plus persistantes. La propolis est aussi appelée l’or de la ruche, car les abeilles parviennent à sauvegarder leur ruche des germes grâce aux propriétés défensives de la propolis. Donc, si vous devez être extra prudent, lors d’épidémies ou lors d’un séjour à l’hôpital, il est préférable de prendre une combinaison des deux.

Aussi les personnes qui se font vacciner contre la grippe par leur médecin, les personnes affaiblies ou âgées et les personnes à risque accru en raison de leur travail, d’une maladie ou d’une intervention chirurgicale peuvent également mieux être protégées. La combinaison diminuera aussi le risque de complications ou infections après une hospitalisation.

Périodes de vigilance élevée

Lors d’une épidémie, on peut préparer l’organisme par une cure immunostimulante. Ainsi vous augmentez vos défenses avant qu’un problème se pose. Chez les enfants qui doivent encore renforcer leur immunité, une cure préventive peut éviter beaucoup d’inconforts. L’échinacée et la propolis sont aussi incontournable dans votre pharmacie familiale si le risque de rechute est élevé.

Extraits qualitatifs

Où pouvez-vous trouver ces substances ou ces plantes? Dans les montagnes de Soria à 1 200 m d’altitude se trouve les plantes qui peuvent vous aider à soutenir votre résistance. Mais bien sûr aussi dans votre pharmacie. Il est important de savoir que seuls des produits de haute qualité apportent des bénéfices. Choisissez des extraits standardisés de haute qualité avec une absorption élevée. Vous préférez des gouttes aux capsules? Assurez-vous qu’ils sont sans alcool.

Abonnez-vous à notre bulletin d'information. Vous serez ainsi informé de toutes les nouveautés et offres exclusives.
Trouvez un produit.